Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Hugs

Nostalgie quand tu nous tiens: Calins gratuits, forum en souvenir de la bonne & vieille époque =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règles du forum et du tchat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*mariely
Rescap'Follasse
Rescap'Follasse
*mariely


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/03/2009

Règles du forum et du tchat Empty
MessageSujet: Règles du forum et du tchat   Règles du forum et du tchat Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

Coucou tout le monde!
Bon, comme tout forum, il faut des règles pour le bon fonctionnement ... Je rappelle que ce forum a été crée pour qu'on puisse s'amuser comme on veut & retrouver l'ambiance qu'on aimait tous autrefois, sans pour autant oublier la notion du respect ... Wink
Donc voici quelques règles obligatoires pour le bon fonctionnement du forum.

/!\
Il est malheureusement strictement interdit de rapporter des infos provenant du forum officiel de Quentin ( photos, vidéos, infos du fan club ou autre ).
Cette règle est sans doute la règle la plus importante, j'insiste la dessus car si elle n'est pas respectée le forum peut être fermé pour plagiat. Ce serait vraiment dommage...

La vie privée de Quentin comme l'indique l'adjectif qualificatif epithète " privée " doit rester privée ... lol! Evitons donc d'en débattre sur le forum ou le tchat ... (Eh oui, il y a des fuites partout!) Suspect


/!\ Good News!!Very Happy
Le sms , les liens , les majuscules , le flood sont autorisés Cool
Et oui.. nous sommes là pour nous amuser!!

Mariely à votre service Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Rescap'Survivante
Rescap'Survivante



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2009

Règles du forum et du tchat Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum et du tchat   Règles du forum et du tchat Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:51

promsi je rapporterai pas d info du forum officiel (en meme temps voispas trop comment je ferais pour ca lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum et du tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Hugs  :: Avant toute chose... :: Règles du Forum: Impératif.-
Sauter vers: